Haute Vallée de l'Aveyron Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Vallée de l'Aveyron Rugby

Forum de l'équipe de rugby de Laissac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OU SONT PASSES LES SALADIERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chico & Nadège




Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : pont de salars, lévézou
Date d'inscription : 14/07/2007

OU SONT PASSES LES SALADIERS Empty
MessageSujet: OU SONT PASSES LES SALADIERS   OU SONT PASSES LES SALADIERS Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:29

bon depuis que les saladiers des saisons passées regardent les matches accoudés à la main-courante:cry: , à part les fûts de bière il n'y a plus grand monde qui se poile sur ce forum:drunken . Donc puisque maintenant ils sont bien placés pour analyser le jeu correctement ils pourraient nous faire part de leur remarques "constructives"Twisted Evil . Et je leur fait entièrement confiance quant à leur compétences dans cet exercice!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie et David

Aurélie et David


Nombre de messages : 54
Localisation : Le Lévézou dans le coeur et la martinique dans le corp!
Date d'inscription : 11/04/2006

OU SONT PASSES LES SALADIERS Empty
MessageSujet: Re: OU SONT PASSES LES SALADIERS   OU SONT PASSES LES SALADIERS Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:49

Moi je pense que les saladiers pourraient également apprendre à faire fonctionner un ordi: y'a plus aucune photo de match et encore moins de troisieme mi-temps!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/andre.delmas/
 
OU SONT PASSES LES SALADIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos des blessures les pari sont ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Vallée de l'Aveyron Rugby :: Haute Vallée de l'Aveyron Rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser