Haute Vallée de l'Aveyron Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Vallée de l'Aveyron Rugby

Forum de l'équipe de rugby de Laissac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 a propos des blessures les pari sont ouverts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

a propos des blessures les pari sont ouverts Empty
MessageSujet: a propos des blessures les pari sont ouverts   a propos des blessures les pari sont ouverts Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:18

pour ce dimanche je verrais bien 3 points a l arcade sourciliere droite de cyril r . et etant donné que my fredy est convalescant et qu il va pa vfaire chaud je dirais une petite congestion nasale pour ce dernier.signé pirat ou cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Bonnefous




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

a propos des blessures les pari sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: a propos des blessures les pari sont ouverts   a propos des blessures les pari sont ouverts Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:43

Camille a écrit:
pour ce dimanche je verrais bien 3 points a l arcade sourciliere droite de cyril r . et etant donné que my fredy est convalescant et qu il va pa vfaire chaud je dirais une petite congestion nasale pour ce dernier.signé pirat ou cyclops

je sais meme pas si on peu miser sur ce pauvre cyril qui s'est amené mercredi a l'entrainement avec mal a un genou et qui é reparti avec des adducteurs a l'agonie pale

merci cyril on comptait sur toi pr faire paratonnerre, il va falloir briefer chico pr un role a temps plein pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des blessures les pari sont ouverts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU SONT PASSES LES SALADIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Vallée de l'Aveyron Rugby :: Haute Vallée de l'Aveyron Rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser