Haute Vallée de l'Aveyron Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Vallée de l'Aveyron Rugby

Forum de l'équipe de rugby de Laissac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyril

cyril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:55

t'es trop beau fre,dy avec ton broching et ton maquillage si tu change on va te confondre avec ken
Revenir en haut Aller en bas
Fanny




Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Flavin/Rodez (suivant l'heure)
Date d'inscription : 03/05/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:23

Pour les martiniquais qui nous lisent, une petite précision : Freddy a laissé un peu pousser les cheveux, il met du gel maintenant !! et dimanche il y a 8 jours il a cassé le nez ! Donc ça lui fait un super look ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Bonnefous




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:51

j'hésite encore à me laisser pousser la barbe et a avoir des chico toutes pourries pour ressembler a mon homonyme geek

quant a mon nez, je v justement me faire operer expres pour avoir une nouvelle couche de maquillage et un joli masque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie et David

Aurélie et David


Nombre de messages : 54
Localisation : Le Lévézou dans le coeur et la martinique dans le corp!
Date d'inscription : 11/04/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:14

Alors la on veut des photos!!!
Mais le Freddy avec les cheveux longs ça donne ça Arrow afro ?? Il va devenir la star du White en choppant tout ce qui traine dans les Palanges: Renardes, Maladies et ........ syrhose ( je sais pas si ça s'écrit comme ça???)
D'ailleurs je trouve que les 3/4 ne sont pas beaucoup en photos sur le sîte... comme ça on verrait peut etre plus le grand Bonnefous lol!

Allez Good night and Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/andre.delmas/
cyril

cyril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:11

Tu vois fredy c'est malheureux mais personne n'en a rien à faire de ton nez affraid
tu vas rater 2 mois de rugby pour rien même marine ne s'inquite pas pour toi
crois moi il vaut mieux un nez tordu Exclamation que huits dimanches à rien branler
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie et David

Aurélie et David


Nombre de messages : 54
Localisation : Le Lévézou dans le coeur et la martinique dans le corp!
Date d'inscription : 11/04/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:08

On voit que tu sais de quoi tu parle!! quel conaisseur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/andre.delmas/
Le Grand Bonnefous




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:49

pour l'instant my freddy se garde bien d'aller o white surtout que demain il passe sur le billard ; donc si tout se passe comme prévu j'aurai un joli masque pendant une semaine en sortant de la clinique. affraid

quant a toi toi cyril R, peut etre je m'echappe pendant 2 mois sur le terrain mais dimanche soir j'y étais jusque tard avec mes copains la roumigue, the red et hugu'au chaud
Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:45

C'est clair que tu t'échapera plus de l'apéro tu pourras même l'attaquer le dimanche à 13h30 Rolling Eyes
et si tu as autan de chance que moi tu pourras même remettre ça 2 mois après avec le nez dans l'autre sans Embarassed
Tu peu me faire confiance comme le dit notre rugbymen des îles (ça gratte pas trop le sable dans le short) je parle en connaisseur
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Bonnefous




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:06

la ou je ne suis pas a ton niveau cyril c'est pour le titre de "paratonnerre de l'hvar"(chico est bien placé aussi) clown
d'ailleurs puisque dimanche c'est briatexte, avec boule on mise 20€ que c'est soit ton arcade gauche soit ta pomette droite qui va charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:24

je te signale Kenfredy que dimanche je ne suis même pas sortie avec une goutte de sang au nez, il ne faudrait pas que tu me remplace dans 2 mois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie et David

Aurélie et David


Nombre de messages : 54
Localisation : Le Lévézou dans le coeur et la martinique dans le corp!
Date d'inscription : 11/04/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:36

Eh be Putain vous avez une activité professionnelle utra dynamique vous...
Freddy profites en pour te soules avec ton pere, a la tauque tu prendra peut etre autant de poids que lui..........
et avec ton brushing ça va grave le faire!
Briatexte a encore perdu ce week end: premiere victoire de la saison ce week end contre l'hvar?????????????????


du mental bordel!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/andre.delmas/
Fanny




Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Flavin/Rodez (suivant l'heure)
Date d'inscription : 03/05/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:01

Arrêtez de vous défouler sur le pauvre Freddy, ce n'est pas de sa faute si Lionel V a le front trop dur !!
En tout cas, je crois qu'il a pris la bonne résolution de venir voir jouer les filles du Vibal maintenant, le temps qu'il se remette ! Razz (Chouette enfin un supporter de l'HVAR !! Rolling Eyes )

cyril a écrit:
je te signale Kenfredy que dimanche je ne suis même pas sortie avec une goutte de sang au nez
Cyril, peut-être que tu n'y a pas assez mis la tête dimanche !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:57

apparament ça y est c'est trop tard kenfredyjunoir a des mêches dans le nez il ne peu rire ni tousser ni dormir ni jouer au rugby il va juste pouvoir concurencer son nouveau père avec son broching de rêve Razz

Au fait kenfredy croit que c'est routchy qu'il lui a refait le nez No

Citation :
"Cyril, peut-être que tu n'y a pas assez mis la tête dimanche !! "

si il faut saigner pour y avoir mis la tête je pense que dimanche prochain c'est l'occasion d'entammer un concour
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie et David

Aurélie et David


Nombre de messages : 54
Localisation : Le Lévézou dans le coeur et la martinique dans le corp!
Date d'inscription : 11/04/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:09

bel essprit.... En plus ce con de freddy ne se l'ai même pas fait péter par un adversaire????? c'était à l'entrainement ou en match? racontez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/andre.delmas/
Le Grand Bonnefous




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:24

Aurélie et David a écrit:
bel essprit.... En plus ce con de freddy ne se l'ai même pas fait péter par un adversaire????? c'était à l'entrainement ou en match? racontez moi...

ct a revel en 2è mi temps que chui arrivé au contact a la fois du 8 d'en face et du 8 de chez nous et malheureusement j'ai pris le front de notre bien aimé lionel v. (qui s'etait deja fé remarquer dsans les faits divers de l'hvar pour avoir pété 1 cote a jep a 1 entrainement Smile ) et paf le tarin de freddy
voila, apres les hopitaux de cahors et de foix, j'ai fait celui de castres et je vous conseille d'aller faire un petit tour du coté de la manipulatrice radio qui manipule tres bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie et David

Aurélie et David


Nombre de messages : 54
Localisation : Le Lévézou dans le coeur et la martinique dans le corp!
Date d'inscription : 11/04/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:37

Ah bravo petit Freddy, si ça continue tu vas vraiment ressembler au vrai Freddy, celui des films lol!
Pute,, mais Lionel V. c'est un sacré violent alors il faut faire hyper gaffe... moi qui suit un peu fragile pour le début il faudra l'éviter, parce que même si il esquinte les mecs de son équipes... on va finir par le prendre pour François M., sauf que lui c'est dans les bals........... Exclamation scratch
Tu te fais opérer quand My new ex-Frrreddy?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/andre.delmas/
Le Grand Bonnefous




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:06

je me suis fé opérer hier, g un bo masque mé je me suis fé enlever les meches ce matin donc ma respiration é redevenu normale plus besoin de boire le ricard a la paille Very Happy

pour info, françois m. m'avait deja fé 1 cote l'an dernier a l'entrainement

désolé ma petite fanny je serai bien venu mé ce week end faut que j'aille voir si cyril R. va y mettre le nez cheers contre briatexte
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie et David

Aurélie et David


Nombre de messages : 54
Localisation : Le Lévézou dans le coeur et la martinique dans le corp!
Date d'inscription : 11/04/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:20

Mon pauvre Freddy mais tu nous en feras de toutes...
Je ne me rappeler pas que tu t'était fait une cotes l'an passé
prompt rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/andre.delmas/
Le Grand Bonnefous




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:40

Aurélie et David a écrit:
Mon pauvre Freddy mais tu nous en feras de toutes...
Je ne me rappeler pas que tu t'était fait une cotes l'an passé
prompt rétablissement...

dans la série g plein de bobos cyril est aussi très performant Smile
ami reynès on écoute ta liste : ......... study
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie et David

Aurélie et David


Nombre de messages : 54
Localisation : Le Lévézou dans le coeur et la martinique dans le corp!
Date d'inscription : 11/04/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:26

dans la liste de cyril R. je sais qu'il a eu une fois un peu mal au dos..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/andre.delmas/
Fanny




Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Flavin/Rodez (suivant l'heure)
Date d'inscription : 03/05/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:20

Le Grand Bonnefous a écrit:
désolé ma petite fanny je serai bien venu mé ce week end faut que j'aille voir si cyril R. va y mettre le nez cheers contre briatexte

Ca tombe bien, on ne joue pas ce week-end ! par contre le week-end prochain, on joue à 10h au Vibal, et là aucune excuse, Laissac ne joue pas !! tongue
Non, c'est pas grave, on y est habitué !

Sinon, vous pouvez vous amuser à lister tous les blessures du moment de l'HVAR :
Le pied à Manu, la cheville à Camille, le genou à Pata, le genou à Roumigue, le genou à Sylvain M, ... et peut-être que j'en oublie. Je te rassure David, ce n'est pas Lionel V qui est à l'origine de tout ça ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:46

Je pense connaître la future victime de Lionel V geek
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie et David

Aurélie et David


Nombre de messages : 54
Localisation : Le Lévézou dans le coeur et la martinique dans le corp!
Date d'inscription : 11/04/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:38

laisse moi te l'appeler celui là que je le mette en garde!!!!!
Je t'ai appris de ces trucs... N'oubliez pas qu'il n'y avait que des Julien R. ici elephant vous allez voir dans les vestiaires Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/andre.delmas/
Le Grand Bonnefous




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:10

d'après mes informations, g osé mettre le numéro 8 dans le dos un jour ce qui a fortement déplu a notre ami Lionel V. Smile
cher David, ne te trompe pas de numéro quand tu renfileras le maillot de l'HVAR Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2006

convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:12

Ca y est une défaite contre briatexte et tout le monde se cache dans son terrier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Empty
MessageSujet: Re: convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle   convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convaincre Fredy de garder son nez en clou de girofle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Vallée de l'Aveyron Rugby :: Haute Vallée de l'Aveyron Rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser