Haute Vallée de l'Aveyron Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Vallée de l'Aveyron Rugby

Forum de l'équipe de rugby de Laissac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lachez vous sur le lévézou

Aller en bas 
+6
benouit
Admin
Le Grand Bonnefous
Hugues au chaud
Aurélie et David
cyril
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Grand Bonnefous




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

lachez vous sur le lévézou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous sur le lévézou   lachez vous sur le lévézou - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:12

vous savez ce qu'elle vous dit la poutre des highlands à vous les petits gars du Lévezou Very Happy "you can put your fucking chariot in your has"Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanny




Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Flavin/Rodez (suivant l'heure)
Date d'inscription : 03/05/2006

lachez vous sur le lévézou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous sur le lévézou   lachez vous sur le lévézou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:08

Merci Freddy de dynamiser le forum, c'est vrai que ça fait quelques mois qu'il ne se passe pas grand chose. Suspect Laughing
Par contre, pour revenir à tes propos "le lévezou perd son ame et ses derniers autochtones", je te rappelle qu'il reste encore dans l'équipe : Bourrut, Eric, William, Romain, Chico, Benoit, David, Kader, Eric, Bobby, et Sylvain qui est toujours sur le Levezou le week-end ! Et j'en oublie peut-être ...
Bref, il en reste plein encore des lévézouiens ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fanny




Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Flavin/Rodez (suivant l'heure)
Date d'inscription : 03/05/2006

lachez vous sur le lévézou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous sur le lévézou   lachez vous sur le lévézou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:06

Je vois qu'il n'y a plus beaucoup de discussion, Freddy aurait-il retrouvé du boulot ? Question
Bon au fait, vous savez que c'est bientôt l'anniversaire de votre coach ?
Vous allez lui offrir une victoire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Bonnefous




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

lachez vous sur le lévézou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous sur le lévézou   lachez vous sur le lévézou - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:42

oulah ca branche toujours autant sur ce forum:affraid:
mais non fanny je n'ai toujours pas trouvé de boulot par contre j'ai toujours ma super 5 qui n'est encore jamais tombé en panne d'essence a la bouldoire:lol!:
c'est bon on rigole:lol:
allez, tchao !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chico & Nadège




Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : pont de salars, lévézou
Date d'inscription : 14/07/2007

lachez vous sur le lévézou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous sur le lévézou   lachez vous sur le lévézou - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:00

Le Grand Bonnefous a écrit:
oulah ca branche toujours autant sur ce forum:affraid:
mais non fanny je n'ai toujours pas trouvé de boulot par contre j'ai toujours ma super 5 qui n'est encore jamais tombé en panne d'essence a la bouldoire:lol!:
c'est bon on rigole:lol:
allez, tchao !!!

dis donc, le grand bonnefous, tu y va un peu fort Suspect tu n'est jamais tombé en panne d'essence parce que ta mère pense à t'y faire le plein de temps en temps à ton tacot:lol: geek
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2006

lachez vous sur le lévézou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous sur le lévézou   lachez vous sur le lévézou - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:45

avec tout ce que vous vous etes mis comme carburant dans la gueule dimanche y avait que Fanny pour tomber en panne d'essence Laughing

au fait chico t'as réussis a quitter tes godasses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Bonnefous




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

lachez vous sur le lévézou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous sur le lévézou   lachez vous sur le lévézou - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:23

justement, y en a un qui a mis a mis trop de rouge dans le reservoir et en rentrant je crois qu'il y a un enculé de talus qui a traversé la route....lol!

eh dis donc le petit mec du levezou, s'il n'y avait pas ta femme pour te te faire ton sac et te mettre tes affaires a chauffer tu viendrais a l'entraino avec ta bite et ton couteau, meme que tu oublierais ton couteau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny




Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Flavin/Rodez (suivant l'heure)
Date d'inscription : 03/05/2006

lachez vous sur le lévézou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous sur le lévézou   lachez vous sur le lévézou - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:18

Ah bon ? C'est qui ??
Est-ce qu'il y a une photo qui a été prise (enfin en espérant que ce n'est que de la tôle) Question
Ca pourrait peut-être faire la photo du moment ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2006

lachez vous sur le lévézou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous sur le lévézou   lachez vous sur le lévézou - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:03

lachez vous sur le lévézou - Page 2 Panda013 Il est sortie juste avec le nez rouge
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2006

lachez vous sur le lévézou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous sur le lévézou   lachez vous sur le lévézou - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:32

A vendre bmw 325 essence pour pièce ou a rénover
200 euros à deb
Revenir en haut Aller en bas
Fanny




Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Flavin/Rodez (suivant l'heure)
Date d'inscription : 03/05/2006

lachez vous sur le lévézou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous sur le lévézou   lachez vous sur le lévézou - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:22

Qui est le (mal)heureux propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lachez vous sur le lévézou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous sur le lévézou   lachez vous sur le lévézou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lachez vous sur le lévézou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Vallée de l'Aveyron Rugby :: Haute Vallée de l'Aveyron Rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser